Enjoywow.no-ip.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enjoywow.no-ip.org

Forum du Royaume Enjoy WoW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chers fils de la Terre

Aller en bas 
AuteurMessage
Diaëlig
Invité




Chers fils de la Terre Empty
MessageSujet: Chers fils de la Terre   Chers fils de la Terre Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:27

Cher anciens membres


Voici un sacré bout de temps que cette honorable guilde n'existe plus , pourtant d'après ce que j'ai remarqué , quelques amitiées persistent , alors , sur l'idée d'Harukage et de quelques autres personnes , nous avons décidé de refaire notre guilde. Peutètre pas tout de suite mais dans un futur ( proche ou pas ), alors la question est : que pensez vous de ceci ? Seriez vous prêts a réintégrer cette guilde ?
Je serai ravie de toute réponse de la part de quique ce soit qui se rendrait encore sur ce forum , pour espérer y voir un nouveau sujet.

Cordialement , Diaëlig Sil'Ayan

___________________

In te , Domine , speravi non confundar in aeternum
Revenir en haut Aller en bas
Atiru
Invité




Chers fils de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Chers fils de la Terre   Chers fils de la Terre Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:31

Disons que je viens d'apprendre que pendant mon absence la guilde s'est dissoute je trouve sa dommage même si l'ambiance n'était pas à son apogée en permanence j'en garde un bon souvenir. Je vous avais dit que je partais pour des révisions pour mon BAC a vrai dire dans 4 jours il est finit donc attendez vous a revoir une chamy en pleine forme Very Happy!
Au plaisir de peut être pourvoir rejouer avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Diaëlig
Invité




Chers fils de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Chers fils de la Terre   Chers fils de la Terre Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:15

eh bien , bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chers fils de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Chers fils de la Terre   Chers fils de la Terre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chers fils de la Terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoywow.no-ip.org :: Cité :: Hotel de Ville :: Grandes Décisions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser