Enjoywow.no-ip.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enjoywow.no-ip.org

Forum du Royaume Enjoy WoW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Harukage
Admin
Harukage


Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2006

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:36

Le voici enfin, avec BEAUCOUP de retard (et je comprendrais que vous ne m'excusiez pas), NOTRE REGLEMENT (clap clap clap clap clap cheers )
Arrow La guilde Mother Earth est une guilde RP, ce qui signififie que pour toute référence à une objet, lieu, évènement ou toute autre chose n'ayant pas de rapport avec le jeu, il est préférable de le mentionner entre parenthèses (un peu comme ça).

Arrow La vente d'objets ou de services entre membres de la guilde est STRICTEMENT INTERDITE.

Arrow Le tabard de notre guilde ne sera offert que lorsque vous réunirez 2 conditions: être un chevalier de la guilde et avoir passé un peu de temps parmi nous.Il se peut que la livraison prennent un peu de temps, nos chefs ne sont pas des robots qui doivent vous fournir le tabard à la seconde ou vous avez réuni les 2 conditions. Gare aux mendiants...

Je me permets d'inclure une requète de ma part dans ce sujet qui me semble approprié:
Arrow Lorsqu'un nouveau connecté vous souhaite la bonne journée, la moindre des choses est de la lui souhaiter en retour. Ceci ne s'applique qu'à ceux qui se baladent dans les villes et qui ne fichent absolument rien ainsi qu'aux questeurs et autres farmeurs, les PvP-istes et instancieux sont eux, exonérés .

Mes sources datant un peu je demanderais aux Maîtres de la guilde de bien vouloir me sonner les cloches pour toute mise à jour éventuellement nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoywow-no-ip.forumgaming.fr
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoywow.no-ip.org :: Fonctionnement du Royaume :: Règles du Royaume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser