Enjoywow.no-ip.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enjoywow.no-ip.org

Forum du Royaume Enjoy WoW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Namaspamous

Aller en bas 
AuteurMessage
Namaspam
Invité




Namaspamous Empty
MessageSujet: Namaspamous   Namaspamous Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:43

Bonjour (ou bonsoir, selon) à tous.

Je suis Namaspamous, apprenti chasseur Draneide. Je viens d'atteindre le level 30 hier soir. J'ai déjà joué à WoW par le passé, mais j'ai lâché mon voleur à partir du lvl 34 d'un serveur PvP après qu'une meute attardés ont squatté mon cadavre pour me faire chier. Bref, il aura fallu un an pour me calmer et me remettre en PvE Very Happy

Bref, j'ai replongé il y a deux semaines, et mon objectif est déjà d'arriver vite au level 40 pour obtenir au moins une monture une fois dans ma vie.

J'avoue, je groupe assez peu car je ne sais jamais trop le temps à l'avance que je pourrais jouer et c'est très malpoli de se barrer en pleine quête. Mais bon, le week-end je devrais être plus dispo.

Merci en tout cas de m'avoir accueilli.

Je pratique régulièrement le minage et le dépeçage.
Revenir en haut Aller en bas
Harukage
Admin
Harukage


Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2006

Namaspamous Empty
MessageSujet: Re: Namaspamous   Namaspamous Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:11

Bah bien le bonjour. Alors je vais mettre les points sur les "i" tout de suite: moi même je groupe relativement peu, donc personne ne t'en voudra (enfin je crois).
Par contre, et tu vas me trouver chiant, les métiers c'est bien de les préciser ici, mais si tu peux faire en sorte que j'ai pas créé un topic exprès pour rien ce serait sympa (sinon gare à toi petit gars Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoywow-no-ip.forumgaming.fr
 
Namaspamous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoywow.no-ip.org :: Gestion des membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser