Enjoywow.no-ip.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enjoywow.no-ip.org

Forum du Royaume Enjoy WoW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour à tous, on m'appelle Maxxar!

Aller en bas 
AuteurMessage
maxxar
Invité




Bonjour à tous, on m'appelle Maxxar! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous, on m'appelle Maxxar!   Bonjour à tous, on m'appelle Maxxar! Icon_minitimeMar 10 Avr - 2:03

Aussitôt devenu membre (novice certes) de votre guilde, me voila sur ce forum pour me présenter.

Et bien, on me nomme Maxxar, de la noble race des Draenei. D'un naturel jovial et amical, j'ai choisi la voie des chamans dont j'ai atteint le 26eme cercle. La route est encore longue, mais même si je progresse à mon rythme, je sais où je vais. Elevé protégé par ses proches, il dut partir sur les routes sous la pression des elfes de sang qu'il exécre particulièrement.
Son affinité avec les éléments, couplée à son tempérament solide et déterminé, il trouva sa voie tout naturellement...
Prompt à aider les autres, n'hésitez pas à me contacter pour toutes choses.

J'ai un goût prononcé pour l'exploration de nouvelles terres et de nouvelles expériences, donc avis aux aventuriers!

J'ai recontré la charmante Diaelig qui a eu l'amabilité de m'inviter parmi vous. J'espère avoir l'occasion de vous rencontrer prochainement sur les terres d'azeroth ou de kalimdor!

A très bientôt!

Maxxar

---------------

il s'agit d'un reroll. Mon main est un voleur 67.
Je suis surtout dispo le soir tard car j'ai un décalage de 6h avec la métropole^^ (j'habite en guadeloupe).
Revenir en haut Aller en bas
Diaëlig
Invité




Bonjour à tous, on m'appelle Maxxar! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, on m'appelle Maxxar!   Bonjour à tous, on m'appelle Maxxar! Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:51

je te souhaite la bienvenue parmis nous !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harukage
Admin
Harukage


Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2006

Bonjour à tous, on m'appelle Maxxar! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, on m'appelle Maxxar!   Bonjour à tous, on m'appelle Maxxar! Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:26

PAR PITIE, c'est UNE main (dans la gueule si vous voulez, moi je force pas) et UN personnage PRINCIPAL, pas compliqué de causer français bordel.

Et toutes mes condoléances, j'ai vécu 6 mois un peu au sud de chez toi, j'ai pas aimé
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoywow-no-ip.forumgaming.fr
Diaëlig
Invité




Bonjour à tous, on m'appelle Maxxar! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, on m'appelle Maxxar!   Bonjour à tous, on m'appelle Maxxar! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:05

Mais voyon mon p'ti Haru calme toi pale
(ou arrète le café après 8h00 )
mais fais quelque chose !!! Shocked

auuuu secouuuur

Et tu as habité en guadeloupe ? ( au cas ou j'aurai mal compris )
Revenir en haut Aller en bas
Harukage
Admin
Harukage


Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2006

Bonjour à tous, on m'appelle Maxxar! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, on m'appelle Maxxar!   Bonjour à tous, on m'appelle Maxxar! Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:06

Désolé mais "l'angliche tout partout" ça a tendance à me gonfler assez vite.
Pour Dia, non j'ai pas vécu à la Guadeloupe (mais au nord de la Guyane).
Pour Maxxar, désolé d'avoir zappé, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoywow-no-ip.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous, on m'appelle Maxxar! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, on m'appelle Maxxar!   Bonjour à tous, on m'appelle Maxxar! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous, on m'appelle Maxxar!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoywow.no-ip.org :: Gestion des membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser