Enjoywow.no-ip.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enjoywow.no-ip.org

Forum du Royaume Enjoy WoW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation Atiru chaman

Aller en bas 
AuteurMessage
Atiru
Invité




Présentation Atiru chaman Empty
MessageSujet: Présentation Atiru chaman   Présentation Atiru chaman Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:47

Je ne suis qu'une des expérience ratée de la legion ardente:
Cherchant toujours et encore la puissance la légion ardente décida de jouer avec la seule chose qu'ils ne maitrisaient pas, les éléments!C'est donc ainsi qu'après de multiples tentative pour rassembler ces forces de la nature, du feu ,de l'eau et du vent que je pris vie devant eux.Je n'était qu'une masse informe l'orsqu'ils prirent la décision de me laisser a mon propre sort sur un ile encore inconnue de tous. La faune et la flore me permis de survivre m'obligeant a me nourir des chairs des cerfs peuplant la région. C'est alors qu'on cataclysme arriva: Ce qui semblait n'être qu'une boule de feu se dirigeait droit sur l'île!
L'explosion me fit sombrer dans un coma profond.
L'orsque je me reveillit enfin il y avait a mes cotés dans l'hopital de l'exodar une draënei incapable de bouger du a l'accident.
Le médecin s'approcha de moi et me fit une requête:"Fusionnez avec l'esprit de cette draënei afin qu'elle puisse survivre!Je vous en prie"
Reconnaissant des soins qu'il m'ont prodigués je ne put refuser. Une seule chose restait incertaine qu'allait-il advenir de la draënei qu'adviendrait-il si un imprévu se produisait ??
Le rituel pris deux jours environ me dit on a mon reveil.Je senti au fond de ce nouveau corps que tout c'était bien passé hors mis une chose:plutot que d'avoir deux personnalité nous avons mélanger nos souvenirs!
Nous sommes maintenant une seule et même personne bien déterminer a mettre fin au drames que la légion ardente cré autour d'elle!
Je suis toujours aussi proche des éléments ce qui me permis d'exercé la vocation de chaman.



Sinon du point de vue du jeu:
Chaman Draënei spé amélioration (dps de mélée) Joallier et mineur sont mes métiers (si vous avez des pierres précieuses en trop je ne les refuserais pas Very Happy)
Je possède aussi une voleuse niveau 70 sur le server Uldaman qui fait toutes sortes d'instances HL (MC ,BWL ,Khara)donc si vous avez des questions concernant le jeu je me ferait un plaisir de vous répondre (je suis une sorte d'encyclopédie vivante de wow)

Merci d'avoir lu jusqu'ici et a bientot in game !
Revenir en haut Aller en bas
Diaëlig
Invité




Présentation Atiru chaman Empty
MessageSujet: Re: Présentation Atiru chaman   Présentation Atiru chaman Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:19

la suite dans le prochain roman
Revenir en haut Aller en bas
Harukage
Admin
Harukage


Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2006

Présentation Atiru chaman Empty
MessageSujet: Re: Présentation Atiru chaman   Présentation Atiru chaman Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:00

AHHHHHHHHHH! Enfin une présentation RP digne de ce nom^^ Ca fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoywow-no-ip.forumgaming.fr
Atiru
Invité




Présentation Atiru chaman Empty
MessageSujet: Re: Présentation Atiru chaman   Présentation Atiru chaman Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:51

Merci Embarassed j'avais peur de pas être à la hauteur j'espère que ça vous a plu Laughing! Je continurai l'histoire quand j'aurai a faire avec la légion a nouveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Atiru chaman Empty
MessageSujet: Re: Présentation Atiru chaman   Présentation Atiru chaman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Atiru chaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoywow.no-ip.org :: Gestion des membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser