Enjoywow.no-ip.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enjoywow.no-ip.org

Forum du Royaume Enjoy WoW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Prsentation -> Draedris

Aller en bas 
AuteurMessage
Draedris
Invité




Prsentation -> Draedris Empty
MessageSujet: Prsentation -> Draedris   Prsentation -> Draedris Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:59

Salut !

Je m'apelle Arthur, j'aurai 16 ans le 28 Avril prochain.
Je suis en 2nd ISI ISP, je prépare un bac STI.
Mon pseudo sur WoW est Draedris (dur de deviner hein ?)
J'aime le métal, le skate et la poesie.
Je suis sur Wow depuis longtemps mais j'ai refait tout mes persos depuis la sortie de The Burning Crusade.
J'apprends acutellement le C/C++ et le XHTML.



(PS : Ethernya s'apelle Fiona, Mouahahahahaah)
Revenir en haut Aller en bas
Diaëlig
Invité




Prsentation -> Draedris Empty
MessageSujet: Re: Prsentation -> Draedris   Prsentation -> Draedris Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:56

le métal ... Very Happy
enfin quelqu'un qui aime le métal et le skate.. je commencai a me sentir seule. Exclamation

écoute ça et dis si tu aime ( si j'arrive a mettre un lien )
https://www.youtube.com/watch?v=lI8yW3CB6bw&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
Harukage
Admin
Harukage


Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2006

Prsentation -> Draedris Empty
MessageSujet: Re: Prsentation -> Draedris   Prsentation -> Draedris Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:13

Bah on est 2,5 alors Laughing .
C'est pas que j'aime pas le métal, c'est que je trouve que les 3/4 des groupes ne font que gueuler. J'ai donc mes classiques: SOAD, ACDC, KISS...et pas beaucoup d'autres (si c'es pas du vrai métal vous me dites, j'y connais rien en musique moi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoywow-no-ip.forumgaming.fr
Anayasha
Invité




Prsentation -> Draedris Empty
MessageSujet: pas mal   Prsentation -> Draedris Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:37

J'adore cette musique Soeurette! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diaëlig
Invité




Prsentation -> Draedris Empty
MessageSujet: Re: Prsentation -> Draedris   Prsentation -> Draedris Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:08

T'as bien raison Haru , la pluspart des groupes de métal et compagnie que je connais ça gueule , ça gueule avec un bruit de guitard derrière ( je dis bruitpaske des fois on se demande ) mais sinon certaines chansons comme Mobscene de MM , ( je trouve ) que c pas mal mais attention ça ne veut pas dire que je n'écoute que ça ! hey hey hey
personnellement j'aime tout , sauf le rap et le zouk geek ( quoique le rap ça dépend ) bref ...
mais Kiss et ACDC restent LE MINIMUM de culture musicale dans le domaine du rock et du métal Arrow
sinon Tokio hotel ( bah ouais je suis inspirée ce soir ) c'est pas a proprement parlr du métal ( il me semble pas en tout cas ) mais c du bon rock d'après moi ( enfin j'aime bien kwa )
ça vous fait un paquet de truc a lire Rolling Eyes alors je vais arréter là ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Harukage
Admin
Harukage


Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2006

Prsentation -> Draedris Empty
MessageSujet: Re: Prsentation -> Draedris   Prsentation -> Draedris Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:18

Allez hop fermeture du sujet.
Le topic "musique" c'est pas ici, rendez vous à la taverne si vous voulez parler de ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoywow-no-ip.forumgaming.fr
Diaëlig
Invité




Prsentation -> Draedris Empty
MessageSujet: Re: Prsentation -> Draedris   Prsentation -> Draedris Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:22

rôôôôôôoo Rolling Eyes
d'accord MOsieu Harukage
si qqn a quelque chose a rajouter qu'il le fasse donc à la taverne tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prsentation -> Draedris Empty
MessageSujet: Re: Prsentation -> Draedris   Prsentation -> Draedris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prsentation -> Draedris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoywow.no-ip.org :: Gestion des membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser