Enjoywow.no-ip.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enjoywow.no-ip.org

Forum du Royaume Enjoy WoW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Darnassus : photosd'Anayasha

Aller en bas 
AuteurMessage
Anayasha
Invité




Darnassus : photosd'Anayasha Empty
MessageSujet: Darnassus : photosd'Anayasha   Darnassus : photosd'Anayasha Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:19

Tout d'abord nous entrons à Darnassus par la porte Est de la ville (:p c'est la seule porte...)
Nous pouvons aussi constater la presence d'un arbre intelligent. Si si ça existe quand même! Celui ci est un ancien de la guerre je crois... pas sur!

Darnassus : photosd'Anayasha 1172063684_WoWScrnShot_010907_233953
________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Ensuite nous découvrons au centre de la ville : LA BANQUE (bah oui la banque et alors!) Regarder bien, plus près! Encore! Chercher 2 animaux cacher (ps : ils sont grand)

Darnassus : photosd'Anayasha 1172063817_WoWScrnShot_010907_232622
________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Hum d'ici la vue est superbe! Une jolie vue sur la terrasse des marchants!
(Ps: j'ai eu du mal a redecendre après...)

Darnassus : photosd'Anayasha 1172064057_WoWScrnShot_010907_233207
________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Ah ici c'est le temple d'Elune cacher derrière les arbres (un peu quand même)

Darnassus : photosd'Anayasha 1172064378_WoWScrnShot_010907_233203
________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Et pour finir un belle photo sur l'entrer de la ville! haa c'est jolie! cheers

Darnassus : photosd'Anayasha 1172064755_WoWScrnShot_010907_233313
________________________________________________________________________________________________________________________________________________

La visite est finie! Alors? c'est beau hein?!? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Harukage
Admin
Harukage


Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2006

Darnassus : photosd'Anayasha Empty
MessageSujet: Re: Darnassus : photosd'Anayasha   Darnassus : photosd'Anayasha Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:13

Ouais c'est sympa, j'adore la SEULE entrée de la ville qu'on voit en dernier^^(heu pour Exodar j'ai pas fait du tout comme toi, je vais les refaire avec Scarf...samedi)
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoywow-no-ip.forumgaming.fr
Anayasha
Invité




Darnassus : photosd'Anayasha Empty
MessageSujet: mes photos   Darnassus : photosd'Anayasha Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:58

la seule entrée de Darna,on la vois aussi au début, c'est le même batiment!
Revenir en haut Aller en bas
Harukage
Admin
Harukage


Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2006

Darnassus : photosd'Anayasha Empty
MessageSujet: Re: Darnassus : photosd'Anayasha   Darnassus : photosd'Anayasha Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:36

Mais vu de l'intérieur c'est plus beau; NA!Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoywow-no-ip.forumgaming.fr
Balaa
Invité




Darnassus : photosd'Anayasha Empty
MessageSujet: Re: Darnassus : photosd'Anayasha   Darnassus : photosd'Anayasha Icon_minitimeVen 23 Fév - 9:55

sauf erreur il y a deux entrée a darna non Neutral une par l'est et une par le teleporteur non Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Anayasha
Invité




Darnassus : photosd'Anayasha Empty
MessageSujet: rep   Darnassus : photosd'Anayasha Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:02

En fait ce que j'entendais par entrée c'était une porte... je parlais pas du téléporteur car celui ci te téléporte direct dans la ville...scratch ...scratch ...study ...Laughing... oui oui j'ai raison...


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diaëlig
Invité




Darnassus : photosd'Anayasha Empty
MessageSujet: Re: Darnassus : photosd'Anayasha   Darnassus : photosd'Anayasha Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:38

héhé j'ai encore rien dit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Invité




Darnassus : photosd'Anayasha Empty
MessageSujet: Ethernya   Darnassus : photosd'Anayasha Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:34

Bon boulot, franchement trop beau (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Diaëlig
Invité




Darnassus : photosd'Anayasha Empty
MessageSujet: Re: Darnassus : photosd'Anayasha   Darnassus : photosd'Anayasha Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:42

ouais c'est joli sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darnassus : photosd'Anayasha Empty
MessageSujet: Re: Darnassus : photosd'Anayasha   Darnassus : photosd'Anayasha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darnassus : photosd'Anayasha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoywow.no-ip.org :: Cité :: Hall des Expositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser