Enjoywow.no-ip.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enjoywow.no-ip.org

Forum du Royaume Enjoy WoW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Elfettes ? Humaines ? Gnomettes , naines ou encore draeneï ?

Aller en bas 

Elfettes? Humaines? Gnomettes, naines ou encore draeneï?
Elfettes
Elfettes ? Humaines ? Gnomettes , naines ou encore draeneï ? Vote_lcap55%Elfettes ? Humaines ? Gnomettes , naines ou encore draeneï ? Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Humaines
Elfettes ? Humaines ? Gnomettes , naines ou encore draeneï ? Vote_lcap18%Elfettes ? Humaines ? Gnomettes , naines ou encore draeneï ? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Naines
Elfettes ? Humaines ? Gnomettes , naines ou encore draeneï ? Vote_lcap0%Elfettes ? Humaines ? Gnomettes , naines ou encore draeneï ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gnomettes
Elfettes ? Humaines ? Gnomettes , naines ou encore draeneï ? Vote_lcap0%Elfettes ? Humaines ? Gnomettes , naines ou encore draeneï ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Draenettes
Elfettes ? Humaines ? Gnomettes , naines ou encore draeneï ? Vote_lcap27%Elfettes ? Humaines ? Gnomettes , naines ou encore draeneï ? Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Diaëlig
Invité




Elfettes ? Humaines ? Gnomettes , naines ou encore draeneï ? Empty
MessageSujet: Elfettes ? Humaines ? Gnomettes , naines ou encore draeneï ?   Elfettes ? Humaines ? Gnomettes , naines ou encore draeneï ? Icon_minitimeLun 19 Fév - 3:44

pour ceux qui se poseraient la question ça faisait exactement 3 mn 56 que j'avais pas fait nain porte quoi.
donc : (ce questionnaire est surtout pour les hommes )
la question qui se pose ici est la suivante:
Qui sont les plus belles ?
- les elfettes ?
- les humaines ?
- les gnome(ettes ?)
- ou les naines ?
-sans oublier les draeneï ( je sais pas comment ça s'écrit )
je suis ouverte à toutes les suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Anayasha
Invité




Elfettes ? Humaines ? Gnomettes , naines ou encore draeneï ? Empty
MessageSujet: rep   Elfettes ? Humaines ? Gnomettes , naines ou encore draeneï ? Icon_minitimeLun 19 Fév - 3:46

les elfettes Very Happy
Un peu les dreaneïeuuuu aussi
Revenir en haut Aller en bas
Harukage
Admin
Harukage


Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2006

Elfettes ? Humaines ? Gnomettes , naines ou encore draeneï ? Empty
MessageSujet: Re: Elfettes ? Humaines ? Gnomettes , naines ou encore draeneï ?   Elfettes ? Humaines ? Gnomettes , naines ou encore draeneï ? Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:41

??? Qui peut me dire où est le sondage???
Sondaaaaaaage où es-tuuuuuu??? Petit petit petit
(non ça va j'ai compris, je sors)

Pour info d'abord les elfettes, puis les humaines et enfin les Draenei(ettes?) cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoywow-no-ip.forumgaming.fr
Diaëlig
Invité




Elfettes ? Humaines ? Gnomettes , naines ou encore draeneï ? Empty
MessageSujet: Re: Elfettes ? Humaines ? Gnomettes , naines ou encore draeneï ?   Elfettes ? Humaines ? Gnomettes , naines ou encore draeneï ? Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:43

c bien Ana ( on est les premières !! mdr )
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven elfettes Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven ( nous! )
sunny sunny sunny humaines sunny sunny sunny
alien alien alien drainettes?alien alien alien ( tout le monde est d'accord au moins )
____________
Diaëlig-chevalier des Mother-earth-
Revenir en haut Aller en bas
Harukage
Admin
Harukage


Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2006

Elfettes ? Humaines ? Gnomettes , naines ou encore draeneï ? Empty
MessageSujet: Re: Elfettes ? Humaines ? Gnomettes , naines ou encore draeneï ?   Elfettes ? Humaines ? Gnomettes , naines ou encore draeneï ? Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:32

Bon j'ai rectifié, j'ai mis un vrai sondage dans lequel vous pourrez choisir plusieurs races. A vous souris!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoywow-no-ip.forumgaming.fr
Diaëlig
Invité




Elfettes ? Humaines ? Gnomettes , naines ou encore draeneï ? Empty
MessageSujet: Re: Elfettes ? Humaines ? Gnomettes , naines ou encore draeneï ?   Elfettes ? Humaines ? Gnomettes , naines ou encore draeneï ? Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:31

merci merci
( je sais pas comment on fait Embarassed )
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Harukage
Admin
Harukage


Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2006

Elfettes ? Humaines ? Gnomettes , naines ou encore draeneï ? Empty
MessageSujet: Re: Elfettes ? Humaines ? Gnomettes , naines ou encore draeneï ?   Elfettes ? Humaines ? Gnomettes , naines ou encore draeneï ? Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:16

C'est pas compliqué, quand tu postes, une fois que tu as fini de taper (saisir voyons) ton texte, tu descends et tu vois une fenêtre intitulée "Sondage" tu vas dessus, tu bidouilles un peu, ET VOILAAAAAAAA cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoywow-no-ip.forumgaming.fr
Anayasha
Invité




Elfettes ? Humaines ? Gnomettes , naines ou encore draeneï ? Empty
MessageSujet: Re: Elfettes ? Humaines ? Gnomettes , naines ou encore draeneï ?   Elfettes ? Humaines ? Gnomettes , naines ou encore draeneï ? Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:44

MDR mais je crois qu'elle a pas compris... Very Happy bah pas grave lol!

flower Les elfettes gagnent!! flower pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Harukage
Admin
Harukage


Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2006

Elfettes ? Humaines ? Gnomettes , naines ou encore draeneï ? Empty
MessageSujet: Re: Elfettes ? Humaines ? Gnomettes , naines ou encore draeneï ?   Elfettes ? Humaines ? Gnomettes , naines ou encore draeneï ? Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:01

C'est pas parce que t'as pas compris que elle non plus n'a rien pigé. L'ignorance n'est pas héréditaire après tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoywow-no-ip.forumgaming.fr
Diaëlig
Invité




Elfettes ? Humaines ? Gnomettes , naines ou encore draeneï ? Empty
MessageSujet: Re: Elfettes ? Humaines ? Gnomettes , naines ou encore draeneï ?   Elfettes ? Humaines ? Gnomettes , naines ou encore draeneï ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:50

j'en serai pas si sûr a ta place mais , c'est vrai Ana , ( J'AI RIENN COMPRISS !! )
bah oui c'est vrai c'est la vie je suis plus douée pour parler que pour "bidouiller" les ordinateurs

bidouiller ? va s'y exprime toi , dévellope ? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Harukage
Admin
Harukage


Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2006

Elfettes ? Humaines ? Gnomettes , naines ou encore draeneï ? Empty
MessageSujet: Re: Elfettes ? Humaines ? Gnomettes , naines ou encore draeneï ?   Elfettes ? Humaines ? Gnomettes , naines ou encore draeneï ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:08

Par "bidouiller", j'entend:

_Saisir la question là où c'est indiqué (car on ne trape pas, on saisit)
_Saisir les choix là où c'est aussi indiqué (1 choix par ligne)
_Eventuellement indiquer si l'on peut choisir plusieurs réponses avant de valider son vote.
_Cliquer sur "Envoyer"

Sachez que j'ai appris à me servir d'un forum seul, que j'ai appris à créer des posts, topics et autres sondages (ah tiens comme c'est bizarre la coïncidence dis donc) seul et que si j'y suis arrivé, vous y arriverez aussi

oui oui je suis bien en train de dire que je suis plus con que vous tous (et vous toutes) réunis
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoywow-no-ip.forumgaming.fr
Diaëlig
Invité




Elfettes ? Humaines ? Gnomettes , naines ou encore draeneï ? Empty
MessageSujet: Re: Elfettes ? Humaines ? Gnomettes , naines ou encore draeneï ?   Elfettes ? Humaines ? Gnomettes , naines ou encore draeneï ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:18

c'est pas sur
moi je sais pas encore comment ça marche
mais j'ay arriverai un jour ( l'espoir fait vivre )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfettes ? Humaines ? Gnomettes , naines ou encore draeneï ? Empty
MessageSujet: Re: Elfettes ? Humaines ? Gnomettes , naines ou encore draeneï ?   Elfettes ? Humaines ? Gnomettes , naines ou encore draeneï ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfettes ? Humaines ? Gnomettes , naines ou encore draeneï ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoywow.no-ip.org :: Cité :: Hotel de Ville :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser