Enjoywow.no-ip.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enjoywow.no-ip.org

Forum du Royaume Enjoy WoW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mettre des photo sur le fofo (ce que je fais en fait)

Aller en bas 

vous trouvez comment?
Super
Mettre des photo sur le fofo (ce que je fais en fait) Vote_lcap67%Mettre des photo sur le fofo (ce que je fais en fait) Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Bien
Mettre des photo sur le fofo (ce que je fais en fait) Vote_lcap0%Mettre des photo sur le fofo (ce que je fais en fait) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
Mettre des photo sur le fofo (ce que je fais en fait) Vote_lcap0%Mettre des photo sur le fofo (ce que je fais en fait) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mouais
Mettre des photo sur le fofo (ce que je fais en fait) Vote_lcap0%Mettre des photo sur le fofo (ce que je fais en fait) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas terrible
Mettre des photo sur le fofo (ce que je fais en fait) Vote_lcap0%Mettre des photo sur le fofo (ce que je fais en fait) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ya mieu
Mettre des photo sur le fofo (ce que je fais en fait) Vote_lcap0%Mettre des photo sur le fofo (ce que je fais en fait) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est nul
Mettre des photo sur le fofo (ce que je fais en fait) Vote_lcap0%Mettre des photo sur le fofo (ce que je fais en fait) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je m'en fou
Mettre des photo sur le fofo (ce que je fais en fait) Vote_lcap0%Mettre des photo sur le fofo (ce que je fais en fait) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai pas lu
Mettre des photo sur le fofo (ce que je fais en fait) Vote_lcap0%Mettre des photo sur le fofo (ce que je fais en fait) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est quoi la question?
Mettre des photo sur le fofo (ce que je fais en fait) Vote_lcap33%Mettre des photo sur le fofo (ce que je fais en fait) Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Anayasha
Invité




Mettre des photo sur le fofo (ce que je fais en fait) Empty
MessageSujet: Mettre des photo sur le fofo (ce que je fais en fait)   Mettre des photo sur le fofo (ce que je fais en fait) Icon_minitimeLun 19 Fév - 2:42

Tout d'abord je convertie mes photos avec ConvertShots.
Lien pour le téléchargé : http://worldofwarcraft.judgehype.com/download/convertshots.zip
Programme permettant de convertir automatiquement les screenshots TGA en JPG. Placez-le dans le répertoire Screenshots du jeu.

Heu après avoir convertie je nomme la photo pour la repéré après (sinon on vois un truc du style WoWScrnShot_010907_232737 et on vois pas trop ce que c'est alors appellé le comme vous le voulez (baba ou pinpin comme vous voulez ^^)

après allez a l'hébegeur suivant pour hébergé la photo
http://www.imagup.com/index.php
Mettre des photo sur le fofo (ce que je fais en fait) 1171842533_lololololol
appuyé sur parcourir allez dans le répertoire C:\Program Files\World of Warcraft\Screenshots.
Sélectionné la photo
Mettre des photo sur le fofo (ce que je fais en fait) 1171842806_mamaammaa
cliquer sur Uploader mon image
Ensuite copier le lien pour forum
enlevé en débit et aussi a la fin parce que vous en aurai pas besoin (quand vous le collerai sur le fofo)

voila ^^ (ps je m'en suis servi la)
Revenir en haut Aller en bas
Diaëlig
Invité




Mettre des photo sur le fofo (ce que je fais en fait) Empty
MessageSujet: Re: Mettre des photo sur le fofo (ce que je fais en fait)   Mettre des photo sur le fofo (ce que je fais en fait) Icon_minitimeLun 19 Fév - 2:51

Heing ?
Revenir en haut Aller en bas
Anayasha
Invité




Mettre des photo sur le fofo (ce que je fais en fait) Empty
MessageSujet: Re: Mettre des photo sur le fofo (ce que je fais en fait)   Mettre des photo sur le fofo (ce que je fais en fait) Icon_minitimeLun 19 Fév - 3:03

Arg c'est bien ce que je me disais.... Sad
dis moi tu comprend pas quoi?
-tout
-ha...
Revenir en haut Aller en bas
Diaëlig
Invité




Mettre des photo sur le fofo (ce que je fais en fait) Empty
MessageSujet: Re: Mettre des photo sur le fofo (ce que je fais en fait)   Mettre des photo sur le fofo (ce que je fais en fait) Icon_minitimeLun 19 Fév - 3:37

mdr


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anayasha
Invité




Mettre des photo sur le fofo (ce que je fais en fait) Empty
MessageSujet: Re: Mettre des photo sur le fofo (ce que je fais en fait)   Mettre des photo sur le fofo (ce que je fais en fait) Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:26

Anayasha a écrit:
Ensuite copier le lien pour forum
enlevé en débit et aussi a la fin parce que vous en aurai pas besoin

ya une erreur la oublié ça c'est un truc pas important.
Revenir en haut Aller en bas
Diaëlig
Invité




Mettre des photo sur le fofo (ce que je fais en fait) Empty
MessageSujet: Re: Mettre des photo sur le fofo (ce que je fais en fait)   Mettre des photo sur le fofo (ce que je fais en fait) Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:23

j'y arrive pas , quand je veux ouvrir mon screen avec convershots , ils me disent que c pas compatible avec Windows 32
j'y comprend rien confused mais alors rien du tout confused confused
dommage , je me suis embété a faire un super screen de requin lvl quelque chose mais j'arrive pas a le mettre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anayasha
Invité




Mettre des photo sur le fofo (ce que je fais en fait) Empty
MessageSujet: Re: Mettre des photo sur le fofo (ce que je fais en fait)   Mettre des photo sur le fofo (ce que je fais en fait) Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:53

envois le moi par msn
Revenir en haut Aller en bas
Diaëlig
Invité




Mettre des photo sur le fofo (ce que je fais en fait) Empty
MessageSujet: Re: Mettre des photo sur le fofo (ce que je fais en fait)   Mettre des photo sur le fofo (ce que je fais en fait) Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:14

bah tu sais quoi ?
dès que je me connecte sur msn ... dans 1 mois minimum, je te les passe
!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mettre des photo sur le fofo (ce que je fais en fait) Empty
MessageSujet: Re: Mettre des photo sur le fofo (ce que je fais en fait)   Mettre des photo sur le fofo (ce que je fais en fait) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre des photo sur le fofo (ce que je fais en fait)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu as fais QUOI ???
» Screenshots...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoywow.no-ip.org :: Cité :: Hall des Expositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser