Enjoywow.no-ip.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enjoywow.no-ip.org

Forum du Royaume Enjoy WoW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Balaa c'est moi :p

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Balaa
Invité




Balaa c'est moi :p Empty
MessageSujet: Balaa c'est moi :p   Balaa c'est moi :p Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:54

Bonjour a tous,comme promis je viens me présenté!!

Promis je vais faire cours!! orphelin tres taud, mes parents ont était tué par un trait de l'arcane par un inconnu jamais retrouvé, j'ai donc été balloté de famille d'acceuil en orphelinat, personne ne voulais de moi (pourtant plus gentils que moi y a pas !!).
La premiere famille dans la quel je me suis retrouvé était humaine (tout comme moi) lui etait chasseur et elle mage, ils m'ont abandonné le jours ou le broche-tripe préfféré du chasseur est mort (il avait qu'as se laissé faire, salle bete!!), la seconde, no comment, des nains un humain ça pouvait pas collé!! quant au quatrième, une famile d'elfs tout se qu'il y a de plus elf! me ramena a l'orphelinat apres l'incendie de leur maison de Darnasus (comment je pouvais savoir qu'une barique de bierre naine etait plus explosive que de la poudre explosive majeur! et fallait bien que je m'entraine avec mon sort d'immolation)...

c'est ainsi que moi pauvre demoniste mal aimé eut une enfance des plus triste!! mais aujourd'hui je me perfectionne dans l'art des arcanne et deviendrais bientot l'invocateur du grangregarde, l'enchanteur et le styliste le plus celebre du monde!!



(comme vous le voyez, Balaa est un peu special je suis pas comme ça du tout moi,non non , il est actuellement nivo 31 et pour ses nivo de couture et enchantement je repasserais plus tard me souvient plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Diaëlig
Invité




Balaa c'est moi :p Empty
MessageSujet: Re: Balaa c'est moi :p   Balaa c'est moi :p Icon_minitimeLun 19 Fév - 2:43

Mwa je dis que l'espoir fait vivre et que tu perd un point de QI a chaque fois que tu fait une connerie
( et je vous laisse imaginer le nombre de conneries qu'il a pu faire dans sa vie affraid !!!)
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Balaa
Invité




Balaa c'est moi :p Empty
MessageSujet: Re: Balaa c'est moi :p   Balaa c'est moi :p Icon_minitimeLun 19 Fév - 2:46

moi je dis qu'un elf qui se fait passer pour un main c'est qu'il a honte Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Diaëlig
Invité




Balaa c'est moi :p Empty
MessageSujet: Re: Balaa c'est moi :p   Balaa c'est moi :p Icon_minitimeLun 19 Fév - 2:55

moi je dis que quelqu'un qui n'est pas assez intelligent pour comprendre le sens de ma réponse devrait apprendre à se taire ! ok ?
tongue tongue tongue tongue NA ! tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Balaa
Invité




Balaa c'est moi :p Empty
MessageSujet: Re: Balaa c'est moi :p   Balaa c'est moi :p Icon_minitimeLun 19 Fév - 2:59

quelqu'un qui ne te connait pas ne s'en porte que mieux^^ question inteligence t'es pas servis excuse moi^^


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anayasha
Invité




Balaa c'est moi :p Empty
MessageSujet: Soeurette!!!   Balaa c'est moi :p Icon_minitimeLun 19 Fév - 3:00

hééé soeurette t'ennerve pas! Surprised
...Arrow
Aïe trop tard Laughing ... Balaa ... Cache toi vite sinon... non rien tu vera.. Rolling Eyes

MDR (encore un réponse pour rien dire Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Diaëlig
Invité




Balaa c'est moi :p Empty
MessageSujet: Re: Balaa c'est moi :p   Balaa c'est moi :p Icon_minitimeLun 19 Fév - 3:01

moa je dis que ken on ne sest pas aicrire quome ain gren on se la ramaine pa !
ok ???
tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Balaa
Invité




Balaa c'est moi :p Empty
MessageSujet: Re: Balaa c'est moi :p   Balaa c'est moi :p Icon_minitimeLun 19 Fév - 3:01

voir quoi a part les mots elle sait faire quoi scratch pas grand chose je crois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diaëlig
Invité




Balaa c'est moi :p Empty
MessageSujet: Re: Balaa c'est moi :p   Balaa c'est moi :p Icon_minitimeLun 19 Fév - 3:32

si , te dire de te taire enfin mais aparament ça non plus tu comprend pas
scratch Twisted Evil scratch Twisted Evil scratch Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Diaëlig
Invité




Balaa c'est moi :p Empty
MessageSujet: Re: Balaa c'est moi :p   Balaa c'est moi :p Icon_minitimeLun 19 Fév - 3:33

remarque , tu comprend pas grand chose tongue
Revenir en haut Aller en bas
Balaa
Invité




Balaa c'est moi :p Empty
MessageSujet: Re: Balaa c'est moi :p   Balaa c'est moi :p Icon_minitimeMer 21 Fév - 9:32

et tu comprend pas que se que tu dis entre par une oreille et ressort aussitot par l'autre tongue
Revenir en haut Aller en bas
Diaëlig
Invité




Balaa c'est moi :p Empty
MessageSujet: Re: Balaa c'est moi :p   Balaa c'est moi :p Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:39

jocolor c'est possible en effet
mais il y a une différence en tre se foutre de ce que tu raconte , ( ce qui est normal ) et ne rien avoir entre les oreilles ( hein Balaa ? )
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Harukage
Admin
Harukage


Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2006

Balaa c'est moi :p Empty
MessageSujet: Re: Balaa c'est moi :p   Balaa c'est moi :p Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:51

Je viens de remarquer oui je suis long à la détente, avec la skin de peau et celle de cheveux que tu as prises, tu ressembles à un vieux singe (enfin si c'est bien toi sur l'avatar)
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoywow-no-ip.forumgaming.fr
Diaëlig
Invité




Balaa c'est moi :p Empty
MessageSujet: Re: Balaa c'est moi :p   Balaa c'est moi :p Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:27

je suis bien d'accord avec toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Balaa
Invité




Balaa c'est moi :p Empty
MessageSujet: Re: Balaa c'est moi :p   Balaa c'est moi :p Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:30

hannnnnnnnnn à 3 sur mon dos c'est pas du juste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dia
Invité




Balaa c'est moi :p Empty
MessageSujet: Re: Balaa c'est moi :p   Balaa c'est moi :p Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:39

bah c'est la vie ! mdr Laughing
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diaëlig
Invité




Balaa c'est moi :p Empty
MessageSujet: Re: Balaa c'est moi :p   Balaa c'est moi :p Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:41

dsl je me suis mise en invité ( va savoir comment j'ai fait ) silent
Revenir en haut Aller en bas
Anayasha
Invité




Balaa c'est moi :p Empty
MessageSujet: Re: Balaa c'est moi :p   Balaa c'est moi :p Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:43

Mdr ^^ Pauvre Balaa... (C le plus long post sur une pésentation....et moi j'en rajoute... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Harukage
Admin
Harukage


Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2006

Balaa c'est moi :p Empty
MessageSujet: Re: Balaa c'est moi :p   Balaa c'est moi :p Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:59

(Bah tu sais quoi? T'as raison Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoywow-no-ip.forumgaming.fr
Balaa
Invité




Balaa c'est moi :p Empty
MessageSujet: Re: Balaa c'est moi :p   Balaa c'est moi :p Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:20

je suis quelqu'un de trés populaire c'est pour ça cherry

c'est pas ma faute si t'es pas doué bom
Revenir en haut Aller en bas
Diaëlig
Invité




Balaa c'est moi :p Empty
MessageSujet: Re: Balaa c'est moi :p   Balaa c'est moi :p Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:53

c'est quand même malheureu d'être populaire pour sa stupidité
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Balaa
Invité




Balaa c'est moi :p Empty
MessageSujet: Re: Balaa c'est moi :p   Balaa c'est moi :p Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:49

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Diaëlig
Invité




Balaa c'est moi :p Empty
MessageSujet: Re: Balaa c'est moi :p   Balaa c'est moi :p Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:55

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
smiiiille
Revenir en haut Aller en bas
Harukage
Admin
Harukage


Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2006

Balaa c'est moi :p Empty
MessageSujet: Re: Balaa c'est moi :p   Balaa c'est moi :p Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:51

Bon allez on arrète les vannes...
Que vois-je??? Balaa n'a pas indidiqué son age?! T'as peur d'avouer que t'es vieux???^^
(j'ai dis qu'on arrêtait les vannes moi??? Non non pas du tout! ah si tient)
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoywow-no-ip.forumgaming.fr
Balaa
Invité




Balaa c'est moi :p Empty
MessageSujet: Re: Balaa c'est moi :p   Balaa c'est moi :p Icon_minitimeJeu 15 Mar - 8:04

non mon age je le dis pas et d'abord suis pas vieux moi Evil or Very Mad
juste un peu plus que toi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balaa c'est moi :p Empty
MessageSujet: Re: Balaa c'est moi :p   Balaa c'est moi :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balaa c'est moi :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoywow.no-ip.org :: Gestion des membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser