Enjoywow.no-ip.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enjoywow.no-ip.org

Forum du Royaume Enjoy WoW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recensement éthique dans la guilde

Aller en bas 

Vous êtes?
Gnome
Recensement éthique dans la guilde Vote_lcap0%Recensement éthique dans la guilde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Elfe
Recensement éthique dans la guilde Vote_lcap50%Recensement éthique dans la guilde Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Nain
Recensement éthique dans la guilde Vote_lcap17%Recensement éthique dans la guilde Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Humain
Recensement éthique dans la guilde Vote_lcap33%Recensement éthique dans la guilde Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Bombur
Invité




Recensement éthique dans la guilde Empty
MessageSujet: Recensement éthique dans la guilde   Recensement éthique dans la guilde Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:34

Je commence, vive les Nains et vive la bière!
Revenir en haut Aller en bas
Heaver
Invité




Recensement éthique dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Recensement éthique dans la guilde   Recensement éthique dans la guilde Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:48

Deuz !!! ....

Ok très cher nain buveur de bière mais les comptoirs de bar seraient bien mornes sans de belles elfes et leur légendaire sex appeal Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=zr0xOWhcp7A&feature=PlayList&p=7CB516FCC4B66C89&index=2
Revenir en haut Aller en bas
Bombur
Invité




Recensement éthique dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Recensement éthique dans la guilde   Recensement éthique dans la guilde Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:06

Revenir en haut Aller en bas
Heaver
Invité




Recensement éthique dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Recensement éthique dans la guilde   Recensement éthique dans la guilde Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:32

Bon ok , je t'accorde que sur celle la, nos chers et tendres hommes se sont un peu laissé aller....

on est quand même bien loin des orgies naines ......
https://www.youtube.com/watch?v=xlULgi92zK8


On dirait que les casseroles sont de sorties Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bombur
Invité




Recensement éthique dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Recensement éthique dans la guilde   Recensement éthique dans la guilde Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:05

Ils sont peut être bourré c'est pour sa^^

quelle jolie hymne à la Bière n'empeche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harukage
Admin
Harukage


Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2006

Recensement éthique dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Recensement éthique dans la guilde   Recensement éthique dans la guilde Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:54

Humain pour 3 de mes 4 persos, l'autre est une elfe.
A BAS LA BIERE, VIVE LE RHUM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoywow-no-ip.forumgaming.fr
leodevin
Invité




Recensement éthique dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Recensement éthique dans la guilde   Recensement éthique dans la guilde Icon_minitimeJeu 14 Déc - 11:40

Vous voulez une chopiiiiiiiiiiiiine ? drunken

Moi dans la vie je suis Elfe et dans Wow Humain....pig
Revenir en haut Aller en bas
Heaver
Invité




Recensement éthique dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Recensement éthique dans la guilde   Recensement éthique dans la guilde Icon_minitimeMer 3 Jan - 2:40

ah Très cher Bombur , pour bien commencer l'année , je t'ai trouvé une chtite vidéo spéciale palouf Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=zSP5woTCA6U
Revenir en haut Aller en bas
Diaëlig
Invité




Recensement éthique dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Recensement éthique dans la guilde   Recensement éthique dans la guilde Icon_minitimeSam 10 Fév - 2:18

RRRoooo
Mwa ds la vie humain, dans Wow: Nain ( pour ceux qui m'auraient vus à la foire de Sombrelune )
j'offre volontier une ou deux ( ou six ) chopines ( tonneau ?)de bière à qui le demande !!
drunken drunken drunken drunken drunken viva la bière drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement éthique dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Recensement éthique dans la guilde   Recensement éthique dans la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement éthique dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoywow.no-ip.org :: Cité :: Place Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser