Enjoywow.no-ip.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enjoywow.no-ip.org

Forum du Royaume Enjoy WoW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Harukage

Aller en bas 
AuteurMessage
Harukage
Admin
Harukage


Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2006

Harukage Empty
MessageSujet: Harukage   Harukage Icon_minitimeMar 31 Oct - 19:15

Apparemment j'ouvre le forum avec ma présentation
Je suis donc Harukage, paladin, mineur et forgeron humain et premier de mes persos enrôlé très tôt chez les Mother Earth, actuellemnt niveau 30.

Je possède égalment une mage, herboriste et alchimiste humaine nommée Aoi, de niveau 24.

A ces 2 personnages s'ajoute Scarf, elfe chasseresse assortie de dépeusseuse ainsi que de travailleuse de cuir. Ce perso est niveau 20.

Puis vient ma démoniste humaine, également couturière et enchanteresse, Encore niveau 20.

Enfin, je suis en possession d'une elfe voleuse ingénieur et joaillière niveau 15 nommée Kurokage.

J'aurais aimé faire une présentation RP mais le nombre de mes perso m'a dissuadé de faire un pavé pour chacun d'entre eux.

Si vous avez moins de persos que moi je vous encourage à en faire une, juste pour le plaisir de s'y croire.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoywow-no-ip.forumgaming.fr
Harukage
Admin
Harukage


Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2006

Harukage Empty
MessageSujet: Re: Harukage   Harukage Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:15

Des nouvelles de chez moi dont un peu de hors sujet, si certain d'entre vous veulent me voir chez les hordeux (eh oui je suis un traitre^^), je possède Yamikage sur notre bon vieux serveur et Kashira sur Archimonde.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoywow-no-ip.forumgaming.fr
 
Harukage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoywow.no-ip.org :: Gestion des membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser